Jump to content

Splash réactif


Xinnony
 Share

Recommended Posts

Bonjours, je bloque depuis plusieurs jours sur un de mes scripts.

Je souhaite faire un logiciel comme 3RVX.

Pour ceux qui connaisse pas c'est un OSD suivant le volume de l'ordinateur.

Alors mon problème c'est que si l'utilisateur monte le volume rapidement, il faut que les Splash sois réactif et évitée de les superposée, donc si on supprime un a un c'est pas assez rapide ou du moins je m'y prend mal.

De plus j'aimerais bien un effet de fondu.

J'ai essayer avec plusieurs UDF de Splash, avec différents façons avec une GUI (guicreate/guidelete/guictrlsetimage, ...).

Peut être GDI ?, mais aucune expérience dans cette fonction.

Puis ma méthode pour savoir le volume et pour donner l'ordre de lancer le splash me parait pas bonne mais sa je verrais plus tard.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

malheuresement je ne parle pas bien le français.

As do most of the guys and girls here I assume :)

If you post your question in english you will get better results. Or you move to the french Autoit forum.

Edited by water

My UDFs and Tutorials:

Spoiler

UDFs:
Active Directory (NEW 2022-02-19 - Version 1.6.1.0) - Download - General Help & Support - Example Scripts - Wiki
ExcelChart (2017-07-21 - Version 0.4.0.1) - Download - General Help & Support - Example Scripts
OutlookEX (2021-11-16 - Version 1.7.0.0) - Download - General Help & Support - Example Scripts - Wiki
OutlookEX_GUI (2021-04-13 - Version 1.4.0.0) - Download
Outlook Tools (2019-07-22 - Version 0.6.0.0) - Download - General Help & Support - Wiki
PowerPoint (2021-08-31 - Version 1.5.0.0) - Download - General Help & Support - Example Scripts - Wiki
Task Scheduler (NEW 2022-07-28 - Version 1.6.0.1) - Download - General Help & Support - Wiki

Standard UDFs:
Excel - Example Scripts - Wiki
Word - Wiki

Tutorials:
ADO - Wiki
WebDriver - Wiki

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...