Jump to content

Error script excecute


anib
 Share

Recommended Posts

hello everybody, excuse me for my languages ;)

can't excecute script, error autoit = -1073741819

i'm look documentation > autoitcom, but my experience is very bad, thanks a lot.

Depuis peu quand j'excecute un script j'obtiend cette erreur d'autoit -1073741819

j'ai regardé la documentation dans la partie com > AutoItCOM , mais vu mon experience j'ai un peu de mal... merci d'avance

Me frappe pas !! je débute dans le monde du code :)Un novice avertit en vaut dix sans ennuie ;)AuToiT-FR

Link to comment
Share on other sites

grenouille ? rosbif tu es un carnacié frenchtroll

Moi juste Trien avec un grand T est un rien a coté

l'erreur se produit sur tout script ( ce de l'aide et divers exemple ) ,

N'auriez-vous pas une fonction qui m'informerait du pourquoi de l'erreur ?

merci d'avance et veuillez m'excuser d'avance d'avoir dialoguer en fr

Edited by anib

Me frappe pas !! je débute dans le monde du code :)Un novice avertit en vaut dix sans ennuie ;)AuToiT-FR

Link to comment
Share on other sites

c'est justement autoit3.exe qui me fait l'erreur lors d'excecution du script, l'erreur me dit l'intruction à 0xffffd7e9 emploie l'adresse mémoire 0xffffd7e9. la mémoire ne peut etre "read"

cliquez sur ok pour terminer le programme

cliquez sur annuler pour déboguer

j'ai déjà installé, retiré, vérifié, réinstallé, idem pour la dll, avant de venir sur le forum.

merci d'avance, je vais visionner à quoi correspond cette donnée hexa. (si je trouve)

Me frappe pas !! je débute dans le monde du code :)Un novice avertit en vaut dix sans ennuie ;)AuToiT-FR

Link to comment
Share on other sites

Excuse moi, mais ou je vois cette donnée stp ?

sinon j'ai résolu, j'ai repris le autoitv3 d'une précédente version (3.2.4.2) et ca refonctionne.

mais sa me dit pas pourquoi la v3.2.8.* ne fonctionne plus (il fonctionné avant,,,la taille est de 510ko)

encore merci

je m'excuse encore pour ce post en fr.

Edited by anib

Me frappe pas !! je débute dans le monde du code :)Un novice avertit en vaut dix sans ennuie ;)AuToiT-FR

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...